Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papier Peint Féminin

Publié le par natachafaitsadeco

Aujourd'hui  je vous présente mon coup de coeur pour ce papier peint. Pourquoi, me direz vous ?

123128-grau2-1.jpgAu premier abord il parait plutôt simple et ""sans +". Mais si j'ai "craqué", il y a bien une raison. Souvent les papiers "féminin" sont roses, mauves, pailletés... là nous avons des couleurs dites masculines, noir, gris mais il est quand même subtillement féminin.

Marburg-Scandinavian-Vintage-2-Landhaus.jpgLe papier uni a un aspect plutot mat et pastel. Ce qui donne une illusion de grande douceur.

Plusieurs motifs sont proposés, des fleurs en motifs centrés avec la possibilité de faire des lés unique ; des losanges avec de petits noeuds façon ruban.

xw.jpgMon petit conseil si vous choisissez les fleurs, ne faîtes pas tout un mur, ca risque d'etre vraiment lourd et d'étouffer la pièce. Par contre vous pouvez faire un mur entier de noeuds, ce qui donnera une touche féminine, chic et glamour.

1ccf3605ded4f6c8a63c88d4aa07c076.jpgCe papier sobre peut être poser dans un salon, dans une chambre, un dressing... et même si j'ai beaucoup parlé de féminité dans ce papier, ne vous sentez pas exclu messieurs, même si madame choisi ce papier pour votre chambre d'amoureux, elle en fera un cocon doux et pleins de charmes.

Commenter cet article